Accueil Societé Enseignement Youssef Chahed rend visite aux candidats au BAC 2019 à la Sadikia

Youssef Chahed rend visite aux candidats au BAC 2019 à la Sadikia

0
0

Dans le cadre du démarrage des examens du Baccalauréat 2019, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, s’est rendu ce mercredi matin 12 Juin 2019 à la Sadikia, à la Kasbah, pour constater de visu le déroulement des épreuves de la session principale, déclarant dans un point de presse que « malgré une année scolaire difficile, nous avons réussi à la faire aboutir avec succès grâce aux efforts de tous et au consensus, ajoutant que toutes les conditions et moyens ont été mis à disposition  pour assurer le bon déroulement de cet examen national. »

 

 

Chahed a mis l’accent sur le fait que « pour la première en fois en Tunisie, les examens ont été transmises électroniquement en adoptant une technologie moderne au ministère de l’Éducation« .

Le Chef du gouvernement a saisi l’occasion pour transmettre son salut à tout le cadre éducatif (professeurs, inspecteurs, superviseurs des examens dont le nombre a dépassé les 140.000), tout en saluant les parents d’élèves, surtout après une année difficile, en souhaitant la réussite à leurs enfants.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hatem Ben Salem rend visite au Collège de Carthage Dermech pour constater le déroulement des examens de la 9ème

Dans le cadre du démarrage des examens du Concours national de la 9ème, ce lundi 24 Juin 2…