Accueil Divers Sport Levée par la CAF de la suspension de 6 mois infligée à l’arbitre égyptien Jihad Greisha : il n’y avait donc pas d’arbitrage partial en faveur de l’EST à Rabat !

Levée par la CAF de la suspension de 6 mois infligée à l’arbitre égyptien Jihad Greisha : il n’y avait donc pas d’arbitrage partial en faveur de l’EST à Rabat !

0
0

Le Wydad de Casablanca avait remué « ciel et terre » en déposant une plainte à la Confédération Africaine de Football, à l’issue de la finale ‘aller’ à Rabat face à l’Espérance Sportive de Tunis, et ce, contre l’arbitre égyptien Jihad Greisha, l’accusant d’arbitrage « partial » en faveur du club des Sang & Or.

De ce fait, la CAF n’a pas hésité d’infliger à Greisha une suspension de 6 mois, l’empêchant ainsi d’être présent lors de la CAN 2019 en Égypte.

Seulement, on vient d’apprendre, selon le Vice-président de la Fédération égyptienne de football, Ahmed Shobeir, que cette suspension a été levée par la CAF, et qu’il a été donc acquitté et pourra faire partie des arbitres de cette compétition, ce qui prouve qu’il n’y avait point de jeu partial.

Toujours des soubresauts incompréhensibles dans la sphère du football africain…Devient donc NOIR ce qui est BLANC quand on le veut, et vice-versa…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Ministère des Affaires étrangères revient sur les difficultés rencontrées par une forte délégation sportive à Marseille, dont 47 enfants mineurs

Suite à la notification du Consulat général de Tunisie à Marseille de la présence d’…