Accueil Politique BCE reçoit les Champions d’Afrique de Handball au Palais de Carthage

BCE reçoit les Champions d’Afrique de Handball au Palais de Carthage

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le lundi 29 Janvier 2018, une délégation de l’Équipe nationale de Handball et de la Fédération tunisienne, conduite par Mourad Mestiri, président de la FTHB, et ce, à l’occasion du titre de ‘Champion d’Afrique de Handball 2018‘ remporté par les handballeurs tunisiens, lors de la CAN qui s’est déroulé au Gabon, et leur qualification pour la phase finale de la  Coupe du Monde de Handball 2019 qui aura lieu en Allemagne et au Danemark.

 

 

Le gardien de but, Makrem Missaoui, élu meilleur joueur de ces championnats, a remis le Trophée au Chef de l’Etat qui a renouvelé ses félicitations et ses encouragements à tous les éléments de l’Équipe nationale, ainsi qu’au staff technique et administratif, exprimant toute sa fierté envers l’exploit réalisé à Libreville par les jeunes handballeurs, en les appelant à poursuivre leurs efforts en vue de hisser au plus haut niveau le drapeau national dans les diverses échéances régionales et mondiales.

Il a également offert au Président de la République un maillot portant les initiales du président ‘BCE’ et le numéro ‘1’, en souvenir de cet exploit africain.

 

 

Ont assisté à cette rencontre, la ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, et le Secrétaire d’Etat aux Sports, Imed Jabri.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CHAMPIONS CITROËN : KAREM BEN HNIA CHAMPION D’AFRIQUE POUR LA 6ème FOIS

Les belles performances de nos Champions Citroën se poursuivent en ce mois d’Août avec une…