
La Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, organise ce mardi 18 Juin 2019, au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), un important évènement hôtelier et touristique intitulé « Le Tourisme Moteur de Croissance », en présence du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, du ministre du Tourisme René Trabelsi, et d’un grand nombre d’invités et professionnels.
Il s’agit en fait d’un évènement de taille lié à un secteur vital pour l’économie nationale, lors duquel seront présentés les enjeux de ce secteur ainsi que les résultats de l’étude KPMG, et qui seront suivis d’un débat ouvert.
Youssef Chahed :
– Le caractère saisonnier et les horaires de travail inhabituels nécessitent l’invitation des partenaires sociaux à formuler une stratégie pour le développement de la législation sociale et du droit du travail adaptée aux spécificités du secteur.
– Le secteur du tourisme est un secteur d’opportunités pour se réconcilier avec notre patrimoine et investir dans l’innovation et la créativité tunisiennes, des opportunités qui ne peuvent être exploitées que par la coopération entre l’État et le secteur privé.
CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR