Accueil Divers Sport Le Kyokushinkai-karaté doté d’un nouveau Bureau fédéral

Le Kyokushinkai-karaté doté d’un nouveau Bureau fédéral

0
0

Le Secrétaire d’État aux Sports, Ahmed Gaaloul, a reçu au siège de son département, ce mercredi 19 Juin 2019, le nouveau bureau fédéral de la Fédération tunisienne de Kyokushinkai-karaté et des Arts martiaux, conduit par Taha Bagga, président de la fédération concernée.

Lors de cette réunion, ont été passés en revue les préparatifs de la fédération pour affronter les plus importantes échéances sportives, locales et internationales de la période à venir, telles que le Championnat de Tunisie des catégories ‘sénior’ qui se déroulera à Tozeur, le 30 Juin prochain, ainsi que le tournoi international de Bulgarie du 30 Juin au 7 Juillet 2019, en plus du Championnat du monde en Russie qui aura lieu du 5 au 9 Décembre 2019.

Les deux parties ont abordé les difficultés et les activités des sélections nationales.

Le secrétaire d’État a souligné la nécessité de développer ce sport, en encourageant l’attrait des associations et des clubs pour cette spécialité et la participation aux événements internationaux programmés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte 8 médailles (6 en Or et 2 en Argent) au Championnat du Monde de Yoseikan-Budo à Paris

Lors de sa participation au Championnat du monde de Yoseikan-Budo 2019, dans la Capitale f…