Accueil Politique Justice Confirmation de la « Peine de mort » pour Lotfi Briki principal auteur du viol et du meurtre de « Khalti Selma 86 ans » à Kairouan

Confirmation de la « Peine de mort » pour Lotfi Briki principal auteur du viol et du meurtre de « Khalti Selma 86 ans » à Kairouan

0
0

La Cour d’Appel de Kairouan, a confirmé ce mercredi 19 Juin 2019 la peine de mort prononcée à l’encontre de l’auteur principal du viol et du meurtre de la pauvre femme âgée « Khalti Selma – 86 ans« , à savoir le dénommé Lotfi ben Fathi Briki, âgé de 26 ans, et commué la même peine en détention à perpétuité pour les trois autres accusés, sachant que le 5ème accusé a été remis en liberté après que son innocence ait été prouvée.

Rappelons que la peine de mort par pendaison a été prononcée le samedi 16 Février 2019 par le Tribunal de première instance de Kairouan, contre les 5 accusés.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Report de l’audition de Nabil Karoui au Pôle judiciaire économique et financier

Me Kamel Ben Messaoud, membre du comité de défense de Nabil Karoui, a annoncé ce vendredi …