Accueil Régions Sfax : Des habitants de Skhira lancent un appel de détresse suite à des coupures d’eau et la SONEDE s’explique !

Sfax : Des habitants de Skhira lancent un appel de détresse suite à des coupures d’eau et la SONEDE s’explique !

0
0

Un certain nombre d’habitants de la délégation de Skhira, relevant du gouvernorat de Sfax, ont lancé un appel de détresse, dans la journée du samedi 22 Juin 2019, pour exprimer leur souci devant l’interruption de la distribution de l’eau potable dans plusieurs agglomérations (Imada), depuis 4 jours, coïncidant ainsi avec la hausse des températures que connait le pays.

Dans ce contexte, le Directeur régional de la SONEDE en charge du sud, Ahmed Soula, a confié au représentant de l’agence TAP dans la région, que « la distribution d’eau potable dans la délégation de Skhira n’est pas perturbée, à l’exception de certaines zones sous tutelle des associations de l’eau pour agriculteurs, qui sont confrontés à des problèmes de payement de leur facture de consommation ou un autre problème, ce qui a conduit à leur privation d’approvisionnement en eau, en attendant le règlement de leur situation avec l’association des eaux à laquelle ils sont affiliés ».

La même source a indiqué que jusqu’à ce jour, aucune perturbation dans la distribution de l’eau potable n’a été enregistrée, ni dans la ville de Sfax, ni dans ses délégations, tels que Mahrès, Skhira et El Ghariba.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure le « Marché libre de Melloula » et prend connaissance de l’élargissement du passage frontalier tuniso-algérien

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, en visite au gouvernorat …