Accueil Divers Sport CAN 2019 : Les Aigles de Carthage se brossent le plumage avant de rencontrer l’Angola ce soir au New Suez Stadium

CAN 2019 : Les Aigles de Carthage se brossent le plumage avant de rencontrer l’Angola ce soir au New Suez Stadium

0
0

La Tunisie entamera son aventure africaine au pays des Pharaons, ce lundi 24 Juin 2019, contre l’Angola, à partir de 18h00 (heure tunisienne) au New Suez Stadium, dans le cadre du premier tour de la 32e Coupe d’Afrique des Nations.

Après les deux pays maghrébins, Maroc et Algérie, qui ont remporté leur première victoire, c’est au tour de la Tunisie de montrer au monde ce qu’elle sait faire lors de tels rendez-vous internationaux du ballon rond.

Certes, comme les supporters tunisiens n’ont jamais cessé de le scander « Tunisie, Tunisie…معاك ربي و النبي », néanmoins, nos stars du foot doivent être à point pour exploiter toutes leurs possibilités et leur talent afin d’aller le plus loin possible dans cette compétition africaine, avec honneur bien sûr, sans toutefois se laisser tomber dans les spéculations des interminables calculs.

Les Aigles de Carthage doivent miser sur la tactique, la technique, le savoir-faire, la discipline, l’intelligence, pour créer l’exploit !

Bonne chance à nos ambassadeurs en Égypte.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Côte d’Ivoire – Afrique du Sud : à 15h30 au Stade de l’académie militaire du Caire
Tunisie – Angola : à 18h00 au New Suez Stadium
Mali – Mauritanie : à 21h00 au New Suez Stadium.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : Le système de compétition de l’Africa Cup 2020 entièrement révisé afin d’accroître l’intérêt de la compétition

Proposant aux spectateurs une nouvelle formule, la saison 2020 du championnat continental …