Accueil Divers Trois énergumène ont tiré sur le ‘garde’ de la Caserne militaire de Ben Nigro à Menzel Jemil

Trois énergumène ont tiré sur le ‘garde’ de la Caserne militaire de Ben Nigro à Menzel Jemil

0
0

Dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook de l’Armée Nationale Tunisienne, les services de l’armée ont annoncé que dans la journée du 21 Juin 2019, vers 16 h 45, trois personnes se sont approchées de la clôture extérieure de la Caserne de Ben Nigro, à Menzel Jemil, relevant du gouvernorat de Bizerte, et l’un de ces trois individus a tiré directement sur le soldat en faction devant la caserne, lequel a immédiatement réagi en lui tirant dessus et en le blessant à la jambe.

Sur ce, la brigade d’intervention militaire de la caserne a procédé à l’arrestation de ses deux camarades qui ont été maintenus à la disposition de la justice militaire et des autorités de sécurité compétentes, et ce, dans le cadre de l’ouverture d’une enquête à ce sujet sur le lieu de l’incident.

A noter qu’une ambulance a transporté le blessé à l’hôpital militaire local de Bizerte pour y être soigné.

Par ailleurs, lors de l’inspection initiale, 10 cartouches de 16 mm et un fusil de chasse ont été retrouvés entre les mains des personnes impliquées dans cette agression.

L’enquête devra déterminer « qui sont-ils » et quelles étaient leurs intentions…, surtout que cela s’est passé quelques jours avant la célébration de la Fête de l’Armée Nationale Tunisienne !?

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dream City 2019 : « L’Epoque » de Matthew Bareyre