Accueil Societé santé Après l’agression subie par deux de ses agents, l’hôpital Mahmoud El Matri reprend normalement son activité

Après l’agression subie par deux de ses agents, l’hôpital Mahmoud El Matri reprend normalement son activité

0
0

Mise à jour – Jeudi 27/6 à 9h00 : L’auteur de l’agression sur les deux agents de l’hôpital Mahmoud El Matri aurait été identifié. Il serait connu de la police qui mène actuellement des recherches pour le retrouver, surtout qu’il est lui-même blessé.

——

La ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, s’est rendue à l’hôpital Mahmoud El Matri, à l’Ariana, dans la matinée de ce mercredi 25 Juin 2019, pour constater la reprise normale du travail, et ce, suite à une manifestation observée par le personnel de l’hôpital en protestation aux agressions subies par un infirmier et un agent d’exécution et perpétrées par l’un des malades à l’aide d’un objet contondant, selon une information fournie par la Directrice de l’hôpital, Hamida El-Mrabti, à la Radio nationale.

La Directrice de l’hôpital a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM, que l’agresseur  qui était blessé, était également sous l’effet de la drogue et de l’alcool lorsqu’il a été transféré à l’hôpital, et qu’il avait pris la fuite après son forfait. Il serait activement recherché par la police.

Dr Ben Cheikh s’est rendue également au chevet des deux agressés pour s’enquérir de leur santé.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Signature d’un accord tuniso-chinois pour la construction d’un nouvel hôpital à Sfax

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasbah…