Accueil Politique partis politiques Samir Dilou : Le mouvement Ennahdha n’a pas encore tranché sur la question de «Qui sera son candidat aux élections présidentielles ?»

Samir Dilou : Le mouvement Ennahdha n’a pas encore tranché sur la question de «Qui sera son candidat aux élections présidentielles ?»

0
0

Selon le dirigeant au Mouvement Ennahdha, Samir Dilou, le parti islamiste n’a pas encore tranché sur la question de « Qui sera le candidat d’Ennahdha pour les élections présidentielles ?« , assurant à ce propos qu’aucune décision n’a été prise encore et qu’il n’y a pas de division au sein du mouvement.

Dilou, qui est intervenu durant l’émission  » البلاد اليوم  » sur les ondes de la Radio nationale, dans l’après-midi du mercredi 26 Juin courant, a souligné que certains ont suggéré la candidature de Rached Ghannouchi, Président du mouvement, et que d’autres ont proposé de présenter la candidature d’autres leaders du mouvement tels que Abdelfattah Mourou ou en encore de l’extérieur d’Ennahdha. La question est toujours à l’examen.

 

 

Il a ajouté également qu’aucune partie n’avait soulevé la question du ‘report des élections’, sachant qu’Ennahdha rejette catégoriquement cette idée là.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi remporte 4 sièges aux élections partielles de la Municipalité du Bardo

Lors de sa première participation aux échéances électorales en Tunisie, le parti Al Badil …