Accueil Societé sécurité Youssef Chahed suit les évènements à la Salle des opérations centrales du Ministère de l’Intérieur

Youssef Chahed suit les évènements à la Salle des opérations centrales du Ministère de l’Intérieur

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu à la Salle des opérations centrales au sein du Ministère de l’Intérieur, ce jeudi 27 Juin 2019, après 13h00, pour suivre de prés le développement des évènements sécuritaires qui ont eu lieu dans la matinée au centre de la Capitale, et pour prendre connaissance  de la prédisposition des unités sécuritaires déployées sur tout le territoire de la République.

Chahed a déclaré, en sortant du ministère de l’intérieur pour traverser en long l’avenue Habib Bourguiba en direction du lieu du premier attendu, que « nous sommes convaincus, et ces groupes n’ont pas de place en Tunisie, et la guerre que nous menons contre eux est une guerre d’existence et ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas éliminé le dernier terroriste, montre leur désespoir« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un robot du Ministère de l’Intérieur contrôle les restrictions de sortie à Tunis : On en parle en Allemagne !

Le site électronique RTL en Allemagne a réservé un article à la technologie de la robotiqu…