Accueil économie Global Finance désigne l’UIB comme ‘Meilleure banque tunisienne’ de financement du Commerce international

Global Finance désigne l’UIB comme ‘Meilleure banque tunisienne’ de financement du Commerce international

0
0

GLOBAL FINANCE, le magasine international spécialisé dans le secteur bancaire, a désigné l’Union Internationale de Banques (UIB) comme ‘Meilleure banque tunisienne‘, pour l’année 2018, dans le domaine du financement du Commerce international.

Cette distinction, basée sur un certain nombre de critères, dont en particulier le volume des financements et des services proposés aux clients, ainsi que les tarifs concurrentiels et les technologies innovantes, est une reconnaissance envers les expériences développées par l’UIB en matière de conseil, de financement et de gestion des transferts pour accompagner les investisseurs dans les opérations de l’import-export.

Dans ce contexte, l’UIB bénéficie ainsi de l’expérience et du soutien du réseau international du groupe Société Générale et de ses investissements significatifs dans l’innovation technologique.

 

 

L’UIB dispose également d’un large éventail de produits et de services de financement destinés au Commerce international, lui permettant de se situer comme étant l’une des banques les plus importantes du secteur bancaire tunisien ; cette reconnaissance est basée sur l’expérience et la coopération exemplaire de l’équipe commerciale ainsi que celle des cadres et du personnel de la banque chargés du suivi des investisseurs tunisiens dans leurs activités à travers le monde.

Grâce à ses activités dans le domaine du financement du commerce international, et ce, conformément aux normes internationales, l’UIB contribue activement à accroître l’attractivité de la Tunisie à travers le soutien et l’accompagnement de ses clients, dans le cadre d’une stratégie claire visant à soutenir la dynamique du commerce et de l’investissement internationaux, et ce, en faveur de la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Selon l’INS, le taux de croissance a été de 2,8% durant le 2ème trimestre 2018

Lors d’une conférence de presse organisée au palais du gouvernement à la Kasbah, ce …