Accueil Politique Parlement Mohamed Ennaceur préside une réunion du Bureau de l’ARP et des présidents des blocs parlementaires

Mohamed Ennaceur préside une réunion du Bureau de l’ARP et des présidents des blocs parlementaires

0
0

Le président de l’Assemblée du peuple, Mohamed Ennaceur, a présidé le jeudi après-midi 27 juin 2019 au palais du Bardo la réunion du Bureau de l’ARP et des présidents des blocs. Parlementaires.

Lors de cette réunion, l’ARP a rendu hommage à la mémoire du gardien de la paix relevant de la Police municipale tombé en martyr dans l’attentat terroriste lâche survenu à l’angle de la rue Charles de Gaulle, ce jeudi matin, en souhait un prompt rétablissement aux sécuritaires et civils blessés.

L’ARP a condamné fermement les attentats terroristes soulignant la solidarité du Peuple tunisien et son unité, tout en appelant à une vigilance accrue pour faire face au terrorisme et vaincre toutes les menaces à la sécurité et à la stabilité du pays.

L’ARP affirme que ces opérations ne feront que renforcer l’unité des Tunisiens et les rassembler autour du drapeau national et ne les dissuaderont pas de leur détermination de continuer sur la voie de la construction démocratique.

L’Assemblé des représentants du peuple souligne également sa préoccupation face à l’évolution de la situation en matière de sécurité dans le pays et renouvelle son soutien aux forces armées dans leur lutte contre le terrorisme.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’ARP échoue de nouveau dans l’élection des membres de la Cour constitutionnelle et l’Instance de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption

La plénière tenue à l’Assemblée des Représentants du Peuple dans la journée du jeudi…