Accueil économie Tourisme LA TUNISIE NE PLIERA PAS ET RESTE DEBOUT

LA TUNISIE NE PLIERA PAS ET RESTE DEBOUT

0
0

Suite aux explosions criminelles survenues ce jour à Tunis, la FTH présente ses condoléances à la famille de l’agent des forces de l’ordre Mehdi Zammali ainsi qu’à tout le corps des forces de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. 

La FTH condamne avec la plus grande fermeté ces actes, qui ont échoué par ailleurs, et qui visent la stabilité du pays en ciblant la sécurité nationale à la veille de la saison touristique, et appelle tous ses adhérents à soutenir les efforts des forces de sécurité nationale pour lutter contre le terrorisme, avec leurs propres moyens et ceux fournis par les autorités compétentes. Le terrorisme survient partout dans le monde et aucun pays n’en est plus à l’abri.

L’objectif des attaques de ce matin étant la déstabilisation du pays, n’y cédons pas, la Tunisie a déjà traversé de nombreuses épreuves difficiles et en est sortie victorieuse. Notre pays restera debout malgré toutes les embûches.

 

Le Bureau Exécutif

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à la COVID19 les arrivées de touristes internationaux pourraient baisser de 20 à 30% en 2020 a annoncé l’OMT

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a fait paraître une évaluation à jour de l’impac…