Accueil Divers Sport CAN 2019 : La TUNISIE sans Msakni ce vendredi face au MALI : 90 minutes d’enfer !

CAN 2019 : La TUNISIE sans Msakni ce vendredi face au MALI : 90 minutes d’enfer !

0
0

Dans quelques heures, la Sélection tunisienne de football entamera son second ‘duel’ sur le terrain du New Suez Stadium, face à son homologue du Mali, dans le cadre de la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations « Egypte 2019 ».

Comment vont réagir les Aigles de Carthage, ce vendredi à 15h30, pour se racheter et pour garder intactes leurs chances de qualification pour les 8èmes de finale ?

Ce qui va peut-être nous faire vraiment mal, ce sera l’indisposition de Youssef Msakni qui ne prendra pas part à cette rencontre « tant importante » pour l’Équipe nationale.

Hormis le plan technique que fignoleront le coach et ses assistants, ainsi que les solutions de rechange, les joueurs vont devoir se mettre à fond pour remporter ce match décisif contre le Mali, avant d’affronter la Mauritanie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du CNOT et les Sportifs les plus en vogue du sport national vous transmettent leurs vœux à l’occasion de Aïd El Fitr

Les Champions de Tunisie et les symboles les plus en vue du sport national, ceux qui ont t…