Accueil économie Tourisme Le ministre du Tourisme confirme l’arrivée en Tunisie de contingents de touristes depuis le jeudi soir

Le ministre du Tourisme confirme l’arrivée en Tunisie de contingents de touristes depuis le jeudi soir

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, s’est promené tout le long de l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis, le jeudi 27 Juin 2019, et a rendu visite également au souk et à la Médina de Tunis, pour faire passer un message au monde entier que, malgré ces deux actes terroristes lâches, la vie a repris son cours normal.

Trabelsi a confirmé également le retour des contingents touristiques à partir du jeudi soir et de ce vendredi.

Par ailleurs, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a fait un saut à Paris, où il a accordé une interview à Jean-Pierre Elkabbach sur la chaîne CNews, dans laquelle il est revenu sur la situation en Tunisie, indiquant que ce que vient de connaître la Tunisie, ce jeudi 27 Juin 2019, ne changera en rien les choses, et que le pays poursuivra sa voie dans le processus démocratique et sa lutte contre l’extrémisme et le terrorisme.

Pour ce qui est du tourisme, et bien il a tout simplement tenu à tranquilliser les touristes en leur assurant que le gouvernement s’était bien préparer pour garantir la réussite de la nouvelle saison touristique. Il n’y a donc rien à craindre…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à la COVID19 les arrivées de touristes internationaux pourraient baisser de 20 à 30% en 2020 a annoncé l’OMT

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a fait paraître une évaluation à jour de l’impac…