Accueil Divers Sport CAN 2019 : La Tunisie n’a pu franchir le cap du Mali et reste à la merci de la Mauritanie

CAN 2019 : La Tunisie n’a pu franchir le cap du Mali et reste à la merci de la Mauritanie

0
0

Même si la sélection tunisienne a joué beaucoup mieux que durant sa première sortie, ce vendredi 28 Juin 2019, en affrontant le Mali au New Suez Stadium, il lui manquait quand même la « rage de vaincre » et un peu plus de concentration pour venir à bout d’une telle équipe malienne qui, grâce à un coup de vent, a bénéficié d’un but inscrit par le gardien de but tunisien Moez Hassen (contre son camp), à la 60e minute de jeu.

Nous nous attendions à un scénario plus ingénieux, à une attaque offensive et continue, mais l’absence de Youssef Msakni sur le terrain s’est fait ressentir, et Wahbi Khazri, avec toute la bonne volonté qu’il a extériorisée aujourd’hui, pouvait bien mieux faire, fort heureusement qu’à la 70e minute de jeu son coup franc direct à prés de 20 mètres de la cage au but malienne a été dévié par Moussa Marega qui loba involontairement son gardien.

Ce but égalisateur a sauvé le gong pour les Tunisiens qui ont évité de justesse la défaite, et qui gardent encore une petite chance pour se qualifier, s’ils batteront la Mauritanie bien sûr.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Télévision tunisienne transmettra les matchs de la première journée de la Ligue 1 Pro

La Télévision nationale entamera la transmission des matchs de la Ligue 1 de football prof…