Accueil News Médias Les deux attentats terroristes commis à Tunis revendiqués par l’Etat Islamique selon Jeune Afrique

Les deux attentats terroristes commis à Tunis revendiqués par l’Etat Islamique selon Jeune Afrique

0
0

Dans un article publié sur son site électronique, le vendredi 28 Juin 2019, le magazine international Jeune Afrique (avec AFP), a indiqué que les deux attentats terroristes perpétrés dans la Capitale tunisienne, le premier à l’Avenue Habib Bourguiba, et le second à El Gorjani où il a ciblé le siège de l’unité de lutte contre le terrorisme, ont été revendiqués par le groupe terroriste se faisant appeler « État Islamique » (Daech).

Jeune Afrique a cité comme source l’organisme américain de surveillance des mouvements extrémistes SITE, en rapportant le message publié à l’occasion sur l’agence de propagande de l’organisation ‘Amaq’ : « les auteurs des deux attaques contre des forces de sécurité tunisiennes dans la capitale sont des combattants du (groupe) État islamique ».

Source : Jeune Afrique

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Abbou : Ministre d’Etat sans portefeuille après la suppression du ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la lutte contre la Corruption

Un décret gouvernemental concernant la « suppression du Ministère de la Fonction publique,…