Accueil Politique syndicat Noureddine Taboubi appelle tous les employés de la RNTA à la vigilance

Noureddine Taboubi appelle tous les employés de la RNTA à la vigilance

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Tabboubi, a présidé les travaux de l’ouverture  du Congrès de la Fédération générale des Finances et de la planification, ce samedi 29 Juin 2019, à Hammamet, lors duquel il a mis l’accent sur la protection et l’attachement aux acquis de l’État et de ce Peuple, concrétisés à l’issue d’innombrables luttes menées au fil des ans.

Taboubi a fait remarquer que le gouvernement actuel, le précédent aussi bien que le prochain, tiennent absolument à vendre la  Régie Nationale des Tabacs et des Allumettes (RNTA), en vue de couvrir leur faillite et leur échec.

Le Secrétaire général de l’organisation syndicale, a lancé un APPEL à tous les agents, cadres et fonctionnaires de la RNTA à être vigilants et à faire face à ce combat pour sauvegarder leur « gagne-pain », à savoir la RNTA, source d’importants revenus pour la trésorerie publique.

Il a également indique que l’UGTT est visée de l’intérieur et de l’extérieur, affirmant que les parties qui la visent sont les mêmes qui veulent la faire taire.

De nombreuses autres questions ont été abordées, que vous découvrirez dans la vidéo suivante :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

SIT-IN ouvert des membres de la Fédération générale de la poste

Les membres de la Fédération générale de la poste, observent un SIT-IN ouvert, depuis ce l…