Accueil Divers Sport CAN 2019 : Le Maroc réalise un ‘sans faute’…3 matchs – 3 victoires – 0 but encaissé !

CAN 2019 : Le Maroc réalise un ‘sans faute’…3 matchs – 3 victoires – 0 but encaissé !

0
0

La sélection marocaine, qui n’était pas donnée victorieuse pour autant dans la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations « Égypte 2019 », et qui a entamé son premier match avec un but ‘cadeau’ de la part de l’équipe adverse la Namibie (but marqué contre son camp par Itamunua Keimuine à l’ultime minute du jeu), vient de réaliser ce lundi 1er Juillet une nouvelle victoire 1 à 0 face à l’Afrique du Sud, grâce à un but inscrit par Boussoufa, tenez-vous bien…à la 90e minute.

Le Maroc place ainsi les ‘Bafana – Bafana’ dans une situation inconfortable, derrière la Côte d’Ivoire qui a battu cet après-midi la Namibie au score de 4 à 1.

Les ‘Lions de l’Atlas’ ont donc réussi un sans faute, en remportant 3 victoires avec un seul but à chaque fois, et surtout sans  encaisser le moindre but. Ils prennent la tête du classement du Groupe avec 9 points, devant la Côte d’Ivoire 6 points, l’Afrique du Sud 3 points et la Namibie 0 points.

Gonflés à bloc, les Marocains pourraient bien aller encore plus loin dans cette Coupe d’Afrique.

BRAVO Aux Lion de l’Atlas !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Louay Miled le champion tunisien

Louay Miled, Né le 17 novembre 1997 à Kairouan en Tunisie, Après avoir obtenu son baccalau…