Accueil Divers Sport CAN 2019 : La Tunisie a failli se faire évincer par une grande Mauritanie

CAN 2019 : La Tunisie a failli se faire évincer par une grande Mauritanie

0
0

Décidément, alors qu’on croyait que la sélection tunisienne allait se racheter pour ses deux mauvaises sorties durant le 1er et 2e match devant l’Angola et le Mali, on s’est aperçu que les Aigles de Carthage ont failli être évincés de la CAN par une sélection mauritanienne qui y joue pour la première fois de son histoire.

Fort heureusement pour nous que le Mali ait battu l’Angola par un but à zéro, ce qui nous a permis de respirer un peu, sachant que la sélection tunisienne a fini son match face à la Mauritanie, avec beaucoup de peine, de crainte, de désarroi, et surtout de déception.

La défaite de l’Angola nous a propulsés au second rang du classement du Groupe E, avec trois points, malgré notre nul négatif contre les mauritaniens.

La Tunisie s’est qualifiée aux 8emes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, certes, mais ce n’est pas avec une équipe, un tel esprit et une telle technique que nous allons espérer poursuivre notre aventure africaine.

Je dois le dire quand même, timidement, félicitation et Bonne continuation.

Voici ci-dessous le résumé de la rencontre Mali Angola : 1 à 0.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Portrait d’un Champion tunisien de Judo et des Arts martiaux qui s’est construit lui-même : Hamza Hamry

Né dans la ville des Aghlabides, à Kairouan, l’athlète tunisien Hamza Hamry, âgé seulement…