Accueil Divers Sport La FTF aurait dû limoger Alain Giresse qui n’a été d’aucune utilité pour le Onze national

La FTF aurait dû limoger Alain Giresse qui n’a été d’aucune utilité pour le Onze national

0
0

Nous avons appris que la Fédération Tunisienne de Football a pris la décision, de limoger le préparateur mental de la sélection nationale de football, David Marcel, sous prétexte qu’il n’a pas préparé les joueurs mentalement pour les matchs joués et pour avoir même outrepassé les prérogatives qui lui ont été attribuées, en plus de son ingérence dans les questions techniques.

Nous nous demandons tout de même « quel fût le rôle du coach national Alain Giresse dans cette qualification ? ». Aucun rôle…à part la débandade de notre Onze National qui a encore livré une médiocre prestation devant des mauritaniens qui mettent pour la première fois de leur histoire un pas dans une CAN, et qui ont donné du fil à retordre aux tunisiens.

Pratiquement et techniquement, Giresse n’a été d’aucune utilité (mon avis personnel), car les Aigles de Carthage, qui n’ont d’ailleurs pas pu voler, étaient livrés à eux-mêmes.

Le remplacement du technicien français s’impose, sinon la Tunisie ne pourra pas montrer son visage d’antan, car le « plus nul » en football aurait pu diriger la sélection de cette manière là. Si Maher Kanzari, qui était sur le banc, avait l’autorité de faire quelque chose, il aurait mieux fait que Giresse.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Message de solidarité et de soutien du Comité national olympique à l’occasion de la « Journée mondiale du Sport au service du Développement et de la Paix »

Le 6 Avril de chaque année, tous les pays du monde célèbrent la « Journée mondiale du spor…