Accueil Societé sécurité Sofiène Zaag confirme la version du ministère de l’Intérieur quant à la liquidation du terroriste Aymen Smiri

Sofiène Zaag confirme la version du ministère de l’Intérieur quant à la liquidation du terroriste Aymen Smiri

0
0

Le porte-parole officiel du Ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaag, a donné des explications concernant la liquidation du terroriste Aymen Smiri, indiquant ce mercredi 3 Juillet 2019 que le terroriste abattu était recherché et poursuivi lors d’une opération minutieusement menée par des patrouilles de l’Unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes et le crime organisé menaçant la sécurité du territoire national, relevant de la Direction générale des services compétents de la Sûreté nationale.

Zaag a confié à l’agence TAP, qu’aucune femme ne l’accompagnait et que le terroriste ne portait pas d’habit de femme, soulignant qu’au moment où il a découvert qu’il était encerclé par les policiers et que ces derniers ont commencé à tirer sur lui, il a fait actionner la ceinture explosive qu’il portait, dans la région de la Cité Al Intilaka.

Le porte-parole du MI a ajouté qu’aucune pertes humaines n’a eu lieu parmi les sécuritaires et les citoyens.

Lire nos deux articles consacrés à ce terroriste

Article 1

Article 2

Du fait que le terroriste était activement recherché par le Ministère de l’Intérieur et qu’il portait une ceinture explosive, on peut dire qu’il avait planifié de commettre un attentat terroriste comme les deux qui ont précédé.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elimination de deux terroristes dans les régions montagneuses à Kasserine

À la suite d’un travail opérationnel de renseignement sur le terrain, mené le samedi…