Accueil Divers L’opération sécuritaire menée à la mosquée Al Ghofrane à la Cité Intilaka a permis de découvrir une importante quantité d’explosifs dans le lieu de culte

L’opération sécuritaire menée à la mosquée Al Ghofrane à la Cité Intilaka a permis de découvrir une importante quantité d’explosifs dans le lieu de culte

0
0

L’opération sécuritaire ciblant la mosquée « al Ghofrane » à la Cité Al Intilaka, lancée ce mercredi 3 Juillet 2019, s’est achevée vers 14h30 de l’après-midi et s’est soldée par la saisie d’explosifs à l’intérieur du lieu de culte, selon le journaliste Chiheb Hajlaoui, citant une source sécuritaire.

Cette opération a été déclenchée peu après midi en encerclant le périmètre de la mosquée avec des voitures sécuritaires, en présence de la voiture réservée à la brigade nationale spécialisée dans les explosifs, ainsi que la Police technique et scientifique concernée par les analyses chimiques.

Plusieurs caisses ont été chargées dans des voitures sécuritaires avant que les unités sécuritaires ne quittent les lieux, selon la même source.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Poste Tunisienne revient sur les perturbations survenues dans certains de ses bureaux de poste

Suite à la perturbation du travail au sein d’un certain nombre de Bureaux de poste, …