Accueil News Médias musique Revivre l’euphorie a Yuka Tunis avec la grande Amina Fakhet

Revivre l’euphorie a Yuka Tunis avec la grande Amina Fakhet

0
0

Ceux qui étaient là, l’an dernier, se souviennent sûrement de la soirée du 8 Août 2018, lors de laquelle l’icône de la chanson tunisienne, Amina Fakhet, qu’on surnomme la Diva, avait fait briller la nuitée avec tout ce qu’elle avait engagé du fin fond de son âme.

Une ambiance de folie, un moment inoubliable dont l’émotion de la note musicale était partagée entreAmina et un public entièrement séduit par la magie de sa voix. Le grand plaisir de chacun étant nourri comme jamais, notre artiste avait pris un malin désir à faire voler en éclat les frontières entre les styles tunisien et oriental, créant en permanence la surprise à travers des titres que l’on connait tous et que l’on a redécouvert sous un éclairage sensible, intimiste et original du Yuka.

Rien à regretter ! Un instant féérique volé du paradis, aura lieu bientôt !

Une deuxième occasion vous est donc offerte, grâce aux Made in Tunisia Events et Yuka Tunis, les deux agences soucieuses de votre bonheur, qui organisent une nouvelle soirée le 16 Juillet 2019, à Yuka-hôtel Ardjan/ Gammarth, une soirée qui sera animée de nouveau par la sublime voix de notre Diva, vous promettant une magique douceur qui traversera vos oreilles avec sa voix hors du commun et des instruments majestueusement accordés sur une même tonalité.

N’hésitez donc pas à rejoindre cette ambiance festive, cet enthousiasme et cette originalité musicale sans pareil…

Lien de l’événement sur Facebook

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Première Formation Certifiante en Asha Meditation