Accueil Societé Enseignement Le Salon international des études à l’étranger sera abrité à Tunis les 6 et 7 Juillet

Le Salon international des études à l’étranger sera abrité à Tunis les 6 et 7 Juillet

0
0

Tunis accueillera le Salon international des études à l’étranger, les 6 et 7 Juillet 2019, considéré comme étant l’un des événements éducatifs les plus importants consacré aux nouveaux bacheliers et universitaires, à la recherche d’opportunités pour terminer leurs études à l’étranger.

La troisième édition de ce Salon international des études à l’étranger offre aux élèves, étudiants et parents une occasion de rencontrer des représentants d’universités internationales pour leur proposer des programmes et services liés aux conditions d’admission à l’université, aux frais d’études, de logement et de séjour …

Le salon offre également des possibilités de bourses ou de réductions sur les frais de scolarité.

Le nouveau dans cette édition c’est offrir des privilèges spéciaux aux participants, leur permettant de recevoir des bourses allant de 50% à 100% aux étudiants les plus brillants.

Participeront à ce salon les principales universités, facultés, écoles de langues et dirigeants universitaires du monde tels que le Canada, l’Allemagne, la France, l’Espagne, la Roumanie, la Russie, la Turquie et la Malaisie.

L’invitation cible les parents, les élèves et les étudiants pour être présents les 6 et 7 Juillet 2019 à l’hôtel Africa, de 10h00 à 19h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Concours de la 6ème : Hala Mansri de Kasserine obtient la meilleure moyenne nationale 19,45

Le ministère de l’Éducation a publié les résultats du concours de la ‘sixième&…