Accueil Divers Sport La Sélection tunisienne « Handisport » remporte la première place au Forum international d’athlétisme de Tunis avec 46 médailles

La Sélection tunisienne « Handisport » remporte la première place au Forum international d’athlétisme de Tunis avec 46 médailles

0
0

Les compétitions du Forum international d’athlétisme de Tunis destiné aux sportifs « Handisport », organisé dans sa treizième édition au Stade national d’athlétisme au Complexe sportif de Radés, ont vu la participation de plus de 350 sportifs et athlètes issus de 40 pays, et ce, dans différentes spécialités telles que le lancer du marteau, du disque, du javelot, ainsi que des courses sur piste.

L’Équipe nationale tunisienne « Handisport » a dominé le classement en se positionnant à la 1ère place avec un total de 46 médailles (15 or, 16 d’argent et 15 de bronze), distançant de 25 médailles le détenteur de la seconde place du classement général, a savoir la sélection de la Turquie qui a remporté quant à elle 21 médailles (11 or, 5 argent et 5 Bronze).

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Portrait d’un Champion tunisien de Judo et des Arts martiaux qui s’est construit lui-même : Hamza Hamry

Né dans la ville des Aghlabides, à Kairouan, l’athlète tunisien Hamza Hamry, âgé seulement…