Accueil Politique BCE reçoit un appel téléphonique du Roi d’Arabie saoudite, de l’Émir du Qatar, de l’Émir de Koweït et du Roi d’Espagne

BCE reçoit un appel téléphonique du Roi d’Arabie saoudite, de l’Émir du Qatar, de l’Émir de Koweït et du Roi d’Espagne

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu un appel téléphonique, ce jeudi 4 Juillet 2019, de la part de son Altesse et frère l’Émir de l’État du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, qui a tenu à s’enquérir de sa santé après sa sortie de l’hôpital militaire de Tunis.

L’Émir du Qatar a exprimé au Chef de l’État ses vœux sincères de bonne santé et de bien-être tout en souhaitant au peuple tunisien plus de sécurité et de progrès.

 

 

Le Président de la République a reçu également un appel téléphonique de son frère le serviteur des lieux saints le Roi du royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz al-Saud qui a exprimé au Chef de l’Etat ses sincères vœux de rétablissement et ses vœux fraternels et sincères de bonne santé, de bonheur et de longévité, ainsi qu’au peuple tunisien plus de progrès et de prospérité.

 

 

Pour sa part, le chef de l’État a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude au roi d’Arabie saoudite pour ses bons sentiments à son égard, ainsi qu’envers la Tunisie et son peuple.

De même, le Président de la République a reçu des télégrammes de la part d’un certain nombre de dirigeants et hauts responsables de pays frères et amis, dont en particulier l’Émir de l’Etat de Koweït, Cheikh Sobah al-Ahmad al-Jaber al-Sobah, et du prince héritier Naouef al-Ahmad al-Jaber al-Sobah, et S.A. le Roi d’Espagne, Filipe VI.

BCE a reçu également des messages dans ce sens provenant de responsables d’organisations internationales et régionales et un certain nombre d’ambassadeurs accrédités à Tunis et des représentants d’organisations régionales et internationales en Tunisie, ayant tous exprimé au Chef de l’Etat leurs vœux fraternels de bonne santé et de prompt rétablissement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République devrait apparaître en public pour tranquilliser le Peuple tunisien

Après que le délai constitutionnel, accordé au Président de la République pour signer l&rs…