Accueil Societé Enseignement Les Ecoles Idéales célèbrent 20 ans d’existence

Les Ecoles Idéales célèbrent 20 ans d’existence

0
0

Pour célébrer le vingtième anniversaire de sa création ainsi que la fin de l’année scolaire 2018-2019, les Ecoles Idéales de Nabeul ont organisé, le mardi 2 juillet 2019, une soirée au Théâtre de plein air de Hammamet, avec comme invité vedette le musicien Mohamed Ali Kammoun qui a reproduit son spectacle 24 parfums.

 

Les festivités ont rassemblé une centaine d’enfants qui ont pris part au spectacle et accompagné des musiciens professionnels. Au menu également, des ateliers d’art plastique, de sculpture et de danse contemporaine, sous la direction d’artistes comme Raouf Karay ou Omyama Manaî. L’objectif est que les élèves s’imbibent d’arts et culture et qu’ils s’ouvrent sur leur environnement.

L’événement a été une occasion pour célébrer les élèves qui ont excellé ainsi que les lauréats du baccalauréat 2019.

 

 

A noter que les Ecoles Idéales ouvrent leur nouveau collège & lycée à El Ghazela (ZI Chotrana II), après plus de 20 ans d’existence à Nabeul. Leur taux de réussite au bac à la session principale cette année a été dans les 82%.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Concours de la 6ème : Hala Mansri de Kasserine obtient la meilleure moyenne nationale 19,45

Le ministère de l’Éducation a publié les résultats du concours de la ‘sixième&…