Accueil Divers Sport CAN 2019 : Le Maroc se fait éliminer aux tirs au but par le Bénin lors des 8e de finale

CAN 2019 : Le Maroc se fait éliminer aux tirs au but par le Bénin lors des 8e de finale

0
0

La première huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qui a opposé le Maroc au Bénin, ce vendredi 5 Juillet 2019, au Stade de l’Académie militaire du Caire, n’a pas porté chance à nos amis marocains qui ont été éliminé par leurs adversaire aux tirs au but (1 – 4) après un match nul 1 à 1 joué en 120 minutes.

Le Bénin a marqué son but à la 53e minute de jeu, grâce à Moise Adilehou, tandis que le but d’égalisation a été marqué par Youssef En-Nesyri, à la 75e minute de jeur, pour les marocains.

Un carton rouge a été tiré à la figure du béninois Khaled Adenon, à la 97e mn.

Malgré leur tempérament offensif, les marocain, qui ont réalisé 22 tirs, 7 tirs cadrés, 6 corners et 67% de possession du ballon, sont tombés dans la précipitation, et la séance des tirs au but a été mal géré puisqu’ils n’ont pu inscrire qu’un seul but devant le Bénin qui en a marqué 4 d’affilée.

Il importe de noter que cette élimination est une CATASTROPHE pour le Maroc qui a trop investi dans cette Coupe d’Afrique des Nations, sachant que le coach Hervé Renard coûte au Maroc la valeur de 300.000 dinars tunisiens par mois.

Le Maroc, qualifié avec 9 points, s’est incliné devant le Bénin, qualifié avec 3 points seulement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de Rugby Afrique le Tunisien Khaled Babbou réélu comme membre exécutif de l’Union des Confédérations Sportives Africaines

L’organisation internationale des sports en Afrique a tenu son Assemblée Générale élective…