Accueil Societé sécurité La gouvernance et la gestion de la sécurité routière, les expériences & les approches – Thème d’une conférence internationale organisée à Monastir

La gouvernance et la gestion de la sécurité routière, les expériences & les approches – Thème d’une conférence internationale organisée à Monastir

0
0

Le secrétaire d’État à la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, a supervisé, le vendredi 5 Juillet 2019 à Monastir, les travaux de la conférence internationale placée sous le thème « La gouvernance et la gestion de la sécurité routière, les expériences & les approches« , organisée par l’Association Tunis pour la sécurité routière, en collaboration avec le ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, le ministère des Transports et le ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports.

 

 

Cet évènement a vu la participation de 400 personnes, dont des spécialistes et des chercheurs de Tunisie, de France, de Belgique, des Émirats arabes unis, d’Égypte, du Maroc, d’Arabie saoudite, d’Algérie, d’Oman et du Yémen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un robot du Ministère de l’Intérieur contrôle les restrictions de sortie à Tunis : On en parle en Allemagne !

Le site électronique RTL en Allemagne a réservé un article à la technologie de la robotiqu…