Accueil Divers Sport CAN 2019 : Qui de l’Algérie ce soir, et de la Tunisie demain, sera le porte-flambeau des pays arabes et maghrébins en Coupe d’Afrique des Nations ?

CAN 2019 : Qui de l’Algérie ce soir, et de la Tunisie demain, sera le porte-flambeau des pays arabes et maghrébins en Coupe d’Afrique des Nations ?

0
0

Maintenant que le pays organisateur de la CAN 2019, l’Égypte, est sorti par la petite porte autant que le Maroc éliminé hier par le Bénin, au stade des huitièmes de finale de la CAN, il ne reste plus que les Fennecs et les Aigles de Carthage pour tenter de garder la tête haute pour les nations arabes et maghrébines.

Ce qu’ont fait le Bénin et l’Afrique du Sud, respectivement 3ème chacun de son groupe avec 3 points, n’est pas considéré comme « exploit », mais plutôt une volonté et une détermination d’aller encore plus loin dans cette aventure africaine, dont la plus perdante a été, malheureusement, l’Égypte.

Allons-nous assister ce soir à une victoire algérienne sur la Guinée ?

Allons-nous croire également aux compétences et au talent des Aigles de Carthage pour renverser la situation et se qualifier aux quarts de finale ?

Tout est possible, y compris l’éjection de l’un des deux sinon les deux à la fois de cette course !

Et que le meilleur gagne, bien sûr…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…