Accueil Societé Enseignement Hatem Ben Salem : les résultats de la 9ème ont été exceptionnels cette année et le taux a atteint les 66,98%

Hatem Ben Salem : les résultats de la 9ème ont été exceptionnels cette année et le taux a atteint les 66,98%

0
0

Le ministre de l’Éducation, Hatem Ben Salem, a confié ce samedi à la Cité de la Culture à Tunis, durant la cérémonie de clôture du concours du défi de la lecture arabe, que le ministère allait interagir avec les résultats exceptionnels réalisés lors du Concours de la 9ème et dont le taux a atteint les 66,98%, soulignant que la moyenne de 15/20 et plus est obligatoire pour rejoindre les lycées pilotes.

Ben Salem a indiqué également que la capacité d’accueil des lycées pilotes du Grand Tunis et dans certains gouvernorats a atteint les 100%, tandis que dans d’autres gouvernorats elle n’a pas dépassé les 40%.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rentrée scolaire : 2.174.000 élèves ont rejoint ce mardi 17 Septembre 2019 les 6.104 établissements scolaires des deux cycles

Plus de deux millions d’élèves, précisément 2.174.000, ont rejoint ce mardi 17 Septe…