Accueil Divers Sport Sonia Ben Cheikh inspecte le Stade municipal et le Complexe des Jeunes de Oued-Ellil, et rencontre des membres du Bureau directeur de l’Avenir Sportif de Oued-Ellil

Sonia Ben Cheikh inspecte le Stade municipal et le Complexe des Jeunes de Oued-Ellil, et rencontre des membres du Bureau directeur de l’Avenir Sportif de Oued-Ellil

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse, Dr Sonia Ben Cheikh, s’est rendue au stade municipal de Oued-Ellil, ce lundi matin 8 Juin 2019, en compagnie du gouverneur de Manouba, Ahmed Smaoui, et en présence des divers cadres locaux et régionaux de la région, et ce, pour prendre connaissance de la situation du stade.

 

 

Elle a pris connaissance également de la situation de l’association Avenir sportif de Oued-Ellil, en rencontrant un certain nombre des membres de son Bureau directeur.

Ben Cheikh a constaté le rythme de l’avancement des travaux du Complexe des Jeunes du gouvernorat de la Manouba, en présence du gouverneur de la région, du Délégué régional de la jeunesse et sport à la Manouba, Kamel Hnid, et les cadres locaux et régionaux.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CAN 2019 : BILAN de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations

Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, a choisi d’être « Algérien », non pas a…