Accueil News Médias Fethi Cheroundi nommé Directeur d’Al Wataniya 1

Fethi Cheroundi nommé Directeur d’Al Wataniya 1

0
0

Selon un communiqué émanant de la Télévision Tunisienne, le 8 Juillet 2019, Fethi Cheroundi a été désigné à la tête de la Chaîne nationale Al Wataniya 1.

Le nouveau directeur de la première chaîne nationale, est un diplômé de l’IPSI depuis 1994, ayant obtenu également un Master dans la recherche en sciences de l’information et de la communication en 2011.

Cheroundi, a intégré l’institution de la Radio et de la Télévision en 1994, avant d’exercer à la radio de Tataouine, en 2009, en tant que Rédacteur en Chef.

Il a exercé également en qualité de Rédacteur en Chef au sein de la Radio nationale, et a été chargé en tant que coordinateur général en matière d’information lors des élections présidentielles et législatives de 2014, avant d’occuper son dernier poste comme Directeur de l’information à la Radio Tunisienne.

A noter que Fethi Cheroundi a contribué entre-autre à la mise ne place de la politique rédactionnelle de l’Institution de la Radio tunisienne, ainsi que ses diverses chartes professionnelles et journalistiques.

Félicitations !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hatem Boulabiar – candidat à la présidentielle – réagit à l’arrestation de Nabil Karoui : Cette journée est une journée triste dans l’histoire de la Tunisie

Lors de sa participation à un plateau télévisé sur la chaîne Nessma TV, dans la soirée du …