Accueil économie Automobile Nouveau PEUGEOT PARTNER: Maîtriser l’impossible

Nouveau PEUGEOT PARTNER: Maîtriser l’impossible

0
0

Joindre l’utile à l’agréable, prendre la route chaque jour avec le même enthousiasme, optimiser son temps, garantir sa sécurité et proposer une robustesse à toute épreuve, c’est l’offre que PEUGEOT réserve aux professionnels avec l’arrivée, sur le marché des véhicules utilitaires, du nouveau PEUGEOT PARTNER.

Equipé en série du PEUGEOT i-Cockpit®, inédit dans cette catégorie, le nouveau PEUGEOT PARTNER signe une nouvelle expérience de conduite dans un environnement qui favorise une plus grande productivité.

PEUGEOT révolutionne ainsi le segment des fourgonnettes avec une approche efficace, plus dynamique et plus généreuse qui s’inscrit dans l’alliance parfaite de la polyvalence d’usage et du plaisir de conduire qui fait l’ADN de la marque.

Avec un dessin énergique, le nouveau PEUGEOT PARTNER, pratique et élégant, se dote d’une offre inédite d’aides à la conduite, de même niveau que les berlines récentes. Deux innovations majeures et inédites font leur apparition : l’indicateur de surcharge et le Surround Rear Vision qui permet une vision par camera des angles morts.
Avec des dimensions parfaitement inscrites dans le segment, un confort élevé ou encore une cellule de chargement plus pratique et modulable que jamais, il est un véritable bureau mobile stimulant et sans stress.

Chaque professionnel trouvera la configuration qui lui permettra de travailler efficacement notamment avec la version Grip pour répondre à un besoin de prestations robustes en toutes circonstances, ou la version Asphalt pour ceux qui ne comptent pas le temps passé dans leur véhicule.

Le nouveau PEUGEOT PARTNER renforce l’ambition d’entreprendre et la capacité d’action des utilisateurs, et permet de dépasser ce qui semble impossible.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Toyota présente sa gamme hybride pour la première fois en Tunisie Nouvelle Corolla (Berline et 5 portes) : la voiture la plus vendue au monde Nouveau RAV4 : le SUV le plus vendu au monde avec plus de choix

BSB Toyota, importateur et concessionnaire officiel de la marque Toyota, lance officiellem…