Accueil News Médias culture Arts La 29ème Edition du Festival EL MOUROUJ se déroulera du 25 Juillet au 10 Août – Programme

La 29ème Edition du Festival EL MOUROUJ se déroulera du 25 Juillet au 10 Août – Programme

0
0

La direction du festival ELMOUROUJ d’été a l’immense Plaisir d’annoncer l’organisation de son festival dans sa 29ème éditions, à travers les différentes soirées concoctées dans son programme qui sera appliqué du 25 Juillet au 10 Aout 2019.

La même source indique qu’une conférence de presse sera tenue à la salle des fêtes de la municipalité d’EL MOUROUJ,  le 22 du mois courant à 10h du matin.

Le Festival d’EL MOUROUJ est une grande fierté pour la région, et la nécessité ressentie par toute l’organisation d’être à la hauteur du rendez-vous, est une grande responsabilité. Sentiment de jeunesse, créativité débordante, enthousiasme des premiers jours.

Les bénévoles du festival donnent déjà le ton dans ce moment de réflexion et de mise en  œuvre du festival qui se déroulera du 25 juillet au 10 août 2019.

Comme toutes celles qui l’ont précédée, cette édition célébrera la musique dans tous les styles et pour tous les genres  rendra hommage aux lieux qui l’accueillent et sera un grand moment de partage et de convivialité.

L’ensemble des moyens logistiques seront mis en œuvre afin d’assurer la participation du plus grand nombre: Rationnement, sécurité et encadrement sont prévu sur place durant le festival afin de faire de cette fête réussite.

PROGRAMME

-Vendredi 26 Juillet : Spectacle d’ouverture « Nawel Ghachem »
-Samedi 27 : Spectacle « Ami Radhouane » pour enfants
-Dimanche 28 : Dj Maroo + warm up Ben Deeper
-Mardi 30 : Le chanteur populaire « Wassim Chebbi »
-Jeudi 1er Aout : Pièce théâtrale « Tarchika » de Leïla Chebbi
-Samedi 3 : Soirée RAP avec PSYCO-M / GUITO-N / LINKO-Benz
-Mercredi 7 : Spectacle « Mortadha »
-Jeudi 8 : Hadhret Rjel Tounès de Taoufik Doghmane
-Vendredi 9 : Pièce théâtrale « Kal Jabrane »
-Samedi 10 : Soirée de clôture avec « Samir Loucif ».

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Diva Emel Mathlouthi «Catalyseur du changement du 21e siècle» le 14 Octobre au Poisson Rouge à New York

Vous êtes nombreux à connaître Emel Mathlouthi pour son rôle dans la révolution tunisienne…