Accueil Societé C’est ainsi que nous souhaitons toujours voir la TUNISIE

C’est ainsi que nous souhaitons toujours voir la TUNISIE

0
0

Il a suffi d’une superbe victoire arrachée par l’Équipe nationale de football, face à son homologue du Madagascar, non sans peine et sous une chaleur suffocante, le jeudi soir 11 Juillet 2019 au Stade de l’Académie militaire du Caire, pour que tous les Tunisiens sortent dans rue en exhibant le « Drapeau national », dans une ambiance enveloppée de « you you you », de klaxons, de chants patriotiques, lors de laquelle s’étaient mêlés hommes et femmes, enfants, adultes et même des personnes âgées.

UN SEUL DRAPEAU…UNE SEULE TUNISIE…UN SEUL PEUPLE !

 

Cette victoire qui a permis aux Aigles de Carthage, a été vécue dans les maisons, les cafés et salons de thé, et également dans la rue, notamment dans les espaces sportifs tel que celui de la Cité olympique, où la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, était présente pour partager la joie et l’euphorie de ces tunisiens et tunisiennes sortis après le match.

Rappelons que la Tunisie s’est qualifiée pour les demi-finales, et rencontrera dimanche prochain à 17h00 le Sénégal.

 

 

BONNE CHANCE et BONNE CONTINUATION 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La ville de Soliman célèbre la Journée mondiale du volontariat

Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale du volontariat, le 5 Décembre de ch…