Accueil Politique gouvernement Taoufik Rajhi : Le gouvernement prendra en charge 40% des dettes des familles nécessiteuses contractées auprès de la STEG

Taoufik Rajhi : Le gouvernement prendra en charge 40% des dettes des familles nécessiteuses contractées auprès de la STEG

0
0

Le ministre auprès du Chef du gouvernement chargé du suivi des grandes réformes, Taoufik Rajhi, a déclaré ce vendredi 12 Juillet 2019, lors d’une conférence organisée par le Forum Tunisien des Droits Économiques et Sociaux, que le Gouvernement prendra en charge 40% des dettes des familles nécessiteuses auprès de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz.

Rajhi considère qu’il ne faut pas impliquer les réformes dans les tensions politiques, indiquant que le consensus autour des réformes et l’adhésion de toutes les parties à ces réformes, représenté par le Gouvernement, l’ARP, les Organisations nationales, les Partis, contribue à la rentabilité des réformes.

Il a jouté que le processus des réformes nécessite parfois de prendre des mesures « douloureuses et impopulaires », indiquant que ces mesures visent à développer l’économie.

Rajhi a souligné que les fonds de soutien de la Caisse de compensation s’élèvent à environ 5 milliards de dinars par an, soulignant que les besoins en infrastructures de la Tunisie sont  de 10 milliards de dinars.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué de la Présidence du gouvernement

A la suite des pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur certaines régions du go…