Accueil économie transport Le ministre des Transports supervise à Bizerte l’adoption des tablettes numériques lors de l’examen pratique pour l’obtention du permis de conduire

Le ministre des Transports supervise à Bizerte l’adoption des tablettes numériques lors de l’examen pratique pour l’obtention du permis de conduire

0
0

Le ministre des Transports Hichem Ben Ahmed, a annoncé ce vendredi 12 Juillet 2019, lors d’une visite effectuée dans le gouvernorat de Bizerte, le lancement et l’adoption, à partir d’aujourd’hui, d’une nouvelle application numérique conçue spécialement pour le passage de l’examen pratique de l’obtention du permis de conduire, et qui est reliée au processus central national de l’Agence Technique du Transport Terrestre.

Ben Ahmed, qui était accompagné du gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, et de plusieurs députés de la région de Bizerte, de responsables centraux et régionaux, de plusieurs Directeurs et Président directeurs généraux d’entreprises et institutions sous tutelle de son ministère, s’est rendu au Centre des examens pratiques pour la formation de conduite automobile, où il a donné officiellement le signal pour l’adoption des tablettes numériques au moment de passer les examens pratiques pour l’obtention du permis de conduire.

Ben Ahmed a précisé que cette mesure sera généralisée dans tout le reste des régions et contribuerait à l’introduction d’une plus grande transparence à ce genre d’examen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CHERY Tunisie vous dévoile son nouveau-né : la CHERY TIGGO 2

Après le succès des modèles SUV de la marque CHERY (TIGGO 3, TIGGO 4 et TIGGO 7), la Socié…