Accueil Divers Sport CAN 2019 : TUNISIE…malheureusement c’est FINI !

CAN 2019 : TUNISIE…malheureusement c’est FINI !

0
0

Nous n’avons pas à nous lamenter, si nous avons été battus par le Sénégal 1 à 0, ce dimanche 14 Juillet 2019, au Stade du 30 Juin, lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Egypte 2019 », car nous avions la victoire entre les mains mais nous n’avons pas su la concrétiser, en particulier à travers un précieux penalty raté par Ferjani Sassi.

Nos attaquants sont parvenus de nombreuses fois à la zone dangereuse, même face à face avec le gardien de but sénégalais, mais dans leur précipitation ils n’ont pas su cadrer leurs tirs.

Reconnaissons tout de même que ce fût une très belle aventure, et que les nôtres, qui n’étaient pas convaincants pour autant dans la phase des groupes, s’étaient rachetés aux 8èmes et aux quarts de finale.

Nous nous devons de les applaudir et de les encourager pour leurs efforts, malgré les quelques « erreurs » commises lors de cette aventure.

A noter que la Tunisie jouera mercredi prochain 17 Juillet pour la 3ème place, contre le Nigeria battu ce soir par l’Algérie 2 à 1.

Ci-après la formation d’entrée des Aigles de Carthage :

M. Hassen
M. Dräger
D. Bronn
Y. Meriah
O. Haddadi
A. Ben Mohamed
E. Skhiri
F. Sassi
W. Khazri
T. Khénissi
Y. Msakni

BRAVO

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis stoppée par Al Hilal à Doha

Encore une fois, l’Espérance Sportive de Tunis ne trouve pas la bonne issue pour pou…