Accueil Politique Diplomatie Retour sur la célébration de la Fête nationale du 14 Juillet à l’ambassade de France en Tunisie

Retour sur la célébration de la Fête nationale du 14 Juillet à l’ambassade de France en Tunisie

0
0

Une cérémonie a été organisée à l’ambassade de France à Tunis, le dimanche 14 Juillet 2019, pour célébrer la Fête nationale de la République française, à laquelle ont été conviées diverses personnalités politiques, diplomatiques, et des médias.

Parmi les invités il y avait entre-autres le Chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed, ainsi que les ministres des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, et de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Ettaïeb. Etaient également présents Samir Bechouel, Saïda Garrach, et Slim Meherzi, respectivement Secrétaire d’État au Commerce intérieur, Porte-parole de la Présidence de la République, et Maire de la ville de la Marsa.

S.E. l’ambassadeur de France, Olivier Poivre d’Arvor, a prononcé à l’occasion un discours, qui a été également suivi d’une allocution du Chef du gouvernement, Youssef Chahed.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démarrage des travaux de construction de «L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales»

Les travaux de réalisation du projet de construction de « L’Académie Béji Caïd Esseb…