Accueil Politique Plénière exceptionnelle en l’honneur du Président français à l’ARP : Macron fait passer ses messages aux parlementaires

Plénière exceptionnelle en l’honneur du Président français à l’ARP : Macron fait passer ses messages aux parlementaires

0
0

Le président de la République Française, Emmanuel Macron, s’est rendu au siège de l’Assemblée des représentants du peuple, au Bardo, dans la matinée du jeudi 1er Février, pour prononcer un discours devant les députés, lors d’une plénière exceptionnelle.

A son arrivée au Parlement, Macron a été accueilli par le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, qui a prononcé une allocution de bienvenue en l’honneur de la présence du Chef d’État français au sein de l’hémicycle parlementaire, avant de lui céder la parole pour s’adresser aux parlementaires.

Ont pris place parmi les élus du peuple, les membres de la délégation accompagnant  le président français.

 

Mot de bienvenue du président de l’ARP Mohamed Ennaceur et discours du Président de la République française, Emmanuel Macron :

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président Béji Caïd Essebsi remercie les pays francophones pour leur confiance placée en la Tunisie pour abriter le 18ème Sommet de l’OIF en 2020

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a clôturé sa participation aux travaux d…