Accueil Divers Émission d’une série de quatre timbres dédiés à l’événement « 2019, Année internationale des langues autochtones »

Émission d’une série de quatre timbres dédiés à l’événement « 2019, Année internationale des langues autochtones »

0
0

À l’occasion de l’adoption par l’Assemblée générale des Nations Unies de l’année 2019, « année internationale des langues autochtones », la Poste Tunisienne émettra, le 18 juillet 2019, une série de quatre timbres pour commémorer cet événement international important. Cette émission à pour objectif de contribuer à faciliter l’accès aux langues autochtones et à promouvoir l’utilisation en vue de la sauvegarde de la pluralité culturelle.

 

 

Les quatre timbres- poste ont été conçus par un groupe d’étudiants représentant différentes disciplines scientifiques dans le cadre du « Hackathon » organisé pour la première fois par la Poste Tunisienne sous le thème « Réinventez les timbres- poste tunisiens ».

Ces timbres- poste ainsi que les autres produits philatéliques réalisés à cette occasion seront disponibles à la vente dans tous les bureaux de poste et via Internet par les moyens de paiement électronique à travers le site www.e-stamps.poste.tn à partir du 18 juillet 2019.

Service de Presse et des Relations Publiques

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dream City 2019 : « L’Epoque » de Matthew Bareyre