Accueil Divers Sport CAN 2019 : La Tunisie n’a pas assez sué pour défendre la 3e place en Coupe d’Afrique des Nations qu’elle a perdue face au Nigeria

CAN 2019 : La Tunisie n’a pas assez sué pour défendre la 3e place en Coupe d’Afrique des Nations qu’elle a perdue face au Nigeria

0
0

Le match de classement pour la 3e place du classement général de la CAN 2019 en Égypte, a été remporté par le Nigeria 1 à 0 face à la Tunisie qui, il faut le reconnaître, n’a pas assez combattu ni sué suffisamment ce mercredi 17 Juillet 2019 au Stade de l’Académie militaire du Caire.

Nous croyons que les Aigles de Carthage allaient tout faire pour tenir à la 3e place et faire bonne figure devant les nigérians, mais ça n’a pas fonctionné.

Selon les statistiques du site de la CAN, les Tunisiens ont tiré 11 fois, et n’ont réussi qu’un seul tir cadré, malgré qu’ils aient possédé le ballon durant 58% du jeu.

Le but du Nigeria a été inscrit par Odion Ighalo à la 3e minute de jeu. Un but surprise !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur un exploit : Le DUO tunisien Skander Mansouri et Aziz Dougaz, remporte l’Open du Nigeria de tennis

Le duo tunisien composé par les deux tennismen Skander Mansouri et Aziz Dougaz, a remporté…