Accueil Societé sécurité Le Ministère de l’Intérieur s’explique sur l’incident survenu à un poste frontalier avancé « التعمير » à Hezoua

Le Ministère de l’Intérieur s’explique sur l’incident survenu à un poste frontalier avancé « التعمير » à Hezoua

0
0

Dans un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur, ce jeudi 18 juillet 2019, le MI a indiqué qu’un individu conduisant un « bulldozer » a délibérément détruit, ce jeudi, les fils barbelés entourant le poste des frontières avancé « التعمير » de la Garde nationale relevant de la Brigade des frontières terrestres à Hezoua, dans le gouvernorat de Tozeur.

La même source ajoute que malgré les avertissements verbaux émis par les agents chargés de la garde, l’individu a poursuivi son chemin en direction du bâtiment, ce qui a poussé les agents à tirer.

Des investigations sont en cours pour déterminer les motifs réels de cet incident, sachant que la personne a été tuée lors des tirs.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Faouzi Mehdi : La mise en œuvre du « Couvre-feu » pourrait être proposée à la Présidence de la République si la situation s’aggrave

Dans son intervention lors de son invitation à l’émission Midi Show sur radio Mosaïq…