Accueil économie Automobile Italcar le concessionnaire officiel des marques automobiles lance les commandes de la FIAT Panda populaire

Italcar le concessionnaire officiel des marques automobiles lance les commandes de la FIAT Panda populaire

0
0

Italcar le concessionnaire officiel des marques automobiles : Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep, et Iveco a lancé récemment les commandes de la FIAT Panda populaire. 

La FIAT panda est un modèle très prisé en Tunisie, offrant un des meilleurs rapports qualité prix du marché répondant parfaitement au pouvoir d’achat des Tunisiens 

La version populaire de la FIAT panda garde les mêmes caractéristiques qui font son succès : fiabilité, fonctionnalité et simplicité avec un moteur 0,9L essence le plus économique au monde, le moteur qui a était élu le moteur de l’année 2011. 

La version populaire est agrémentée par le moteur bicylindre TwinAir 875 cm3 de 85 chevaux, développant 145 Nm de couple dès 1.900 tr/min, lui permettant de parcourir le 0 à 100 km/h en 11.3 secondes 

Le TwinAir est un moteur essence écologique de FIAT. Au lieu d’avoir quatre cylindres comme la plupart des moteurs, il n’en possède que deux. Contrairement à ceux qui pensent que ce moteur est moins puissant et grâce à une technologie appelée suralimentation qui permet de compresser mieux les gaz qui y circulent dans les cylindres, Le résultat est donc une puissance bien supérieure à celle que l’on attendrait sur un deux cylindres classique. De plus, le moteur TwinAir est caractérisé par sa consommation très réduite. 

Mise à part sa fiabilité, ce moteur est caractérisé par un super design du coté extérieur et un bruit spécifique qui permet d’obtenir des sonorités de moteur agréable à écouter, permettant au conducteur de profiter de sa conduite avec une vibration très maitrisée. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

STAFIM PEUGEOT : N°1 du marché automobile sur le mois de juillet 2019

Avec 432 immatriculations, STAFIM réalise une part de marché de 11.03%.     &nbs…