Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui s’exprime à Washington sur la Chaîne américaine de langue arabe « Al Horra »

Khémaïes Jhinaoui s’exprime à Washington sur la Chaîne américaine de langue arabe « Al Horra »

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a accordé une interview à la Chaîne de télévision américaine de langue arabe « الحرة » Al Horra, le jeudi 18 Juillet 2019, que nous publions ci-après.

 

 

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, s’est entretenu avec des membres du Congrès américain, républicains et démocrates, les 16 et 17 Juillet 2019, notamment le sénateur républicain Lindsay Graham, président de la Commission de justice au sénat, et le sénateur démocrate Robert Menendez, président de la Commission des relations étrangères par intérim au sénat, et MM. David Schweikert et Alcee L. Hastings, qui président l’Association d’amitié parlementaire tuniso-américaine à la Chambre des députés « Caucus Tunisia », ainsi que Ted Deutch, président de la Commission divisionnaire du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, à la même chambre.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunivisions honorée par la visite de Son Excellence l’Ambassadeur de Cuba en Tunisie

S.E. l’Ambassadeur de l’Etat de Cuba en Tunisie, Isaac Torres Barrios, a rendu…