Accueil Politique partis politiques Nabil Karoui s’attèle à ficeler les listes électorales de son parti pour les législatives avant sa comparution le 23 Juillet au Pôle judiciaire économique et financier

Nabil Karoui s’attèle à ficeler les listes électorales de son parti pour les législatives avant sa comparution le 23 Juillet au Pôle judiciaire économique et financier

0
0

A l’instar de tous les autres partis politiques tunisiens, le nouveau parti « Au cœur de la Tunisie« , présidé par Nabil Karoui, s’attèle très étroitement à ficeler ses listes électorales concernées par les législatives.

Dans leur siège, les membres du parti y travaillent matin et soir, afin que tout soit prêt et déposé avant le dernier délai fixé par l’ISIE.

Nabil Karoui continue donc à gérer tout ça, sans se soucier des poursuites judiciaires dont il fait l’objet, ni de sa comparution le 23 Juillet prochain devant le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier.

Sur sa page Facebook, Karoui a inscrit ceci : موعدنا يوم 22 جويلية…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tahya Tounes reçoit un «coup dur» à Menzel Hayet avec la démission commune des membres du bureau local

Les membres du Bureau local du parti Tahya Tounes à Menzel Hayet, dans le gouvernorat de M…